Bienvenue

Lutter pour avoir des vêtements grande taille partout

mercredi 5 février 2014

Bonjour à tous,

Alors voilà aujourd'hui j'ai pris connaissance d'une super initiative d'une association de Nouvelle-Zélande sur le site ma-grande-taille.com, vous trouverez l'article ICI.

Cette association lutte de manière efficace et pragmatique, sans aucune violence ni aucune agression, pour que les boutiques se mettent enfin à vendre des vêtements grande taille, tout simplement en leur faisant comprendre qu'ils y gagneraient des client(e)s et des sous... Et bien oui, les boutiques ont quand même pour objectif de se faire de l'argent, et se priver de la clientèle grande taille n'est pas un bon calcul financier.

Je passe évidemment sur le fait que certaines boutiques gagneraient aussi à employer des vendeurs/vendeuses qui sauraient ne pas nous regarder de la tête aux pieds comme si nous n'étions que des merdes ayant osé mettre les pieds dans leur magasin...

Quoi qu'il en soit, cette association a mit en ligne des petits coupons à imprimer et remplir, à donner aux vendeurs/vendeuses des boutiques ou bien aux PDG de ces enseignes. Ces petits coupons sont tout simples, sans aucune agression, ni aucune colère, ils sont directs et résument bien le principe du message qui est "vous n'aviez pas ma taille, et bien tant pis pour vous, vous n'aurez pas mon argent"...

Mais bien sûr ces coupons sont en anglais. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de refaire ces coupons en français. Il y a 2 types de coupons, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux ^^ Vous pouvez ainsi télécharger les versions pdf sur lesquelles vous trouverez 4 coupons par feuille A4.

Si comme moi vous êtes intéressé et/ou concerné par cette juste cause, n'hésitez pas à soutenir l'association The Clothes Calling Card Campaign en cliquant ICI.

Voici les visuels de chaque coupon avec le lien de téléchargement pour chaque pdf en dessous:


Télécharger ICI


Télécharger ICI

1 commentaires :

Brijo Sana a dit…

Moi, ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est lorsqu'une clientes achète une robe sur mon site et m'envoie ensuite une photo d'elle, avec un petit mot gentil. Vous n'avez pas idéée à quel point ça me fait plaisir. Juste ça et ça me booste!!
je suis la gérante du site www.auxplaisirsdesrondes.com
Venez donc faire un tour, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur. :-)

Enregistrer un commentaire