Bienvenue

Je suis Steampunk

lundi 20 janvier 2014

Et voilà mon premier article voit le jour.

J'ai peu de photos de moi, ou en tout cas des photos où je me trouve belle, mais voilà 2 photos de moi en Steampunk. Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté mon corset sur le site Corsets-fr dont vous trouverez le lien dans l'onglet de mes boutiques en ligne, je porte une taille 38.

Modèle: L'Or Lys
Photographe: mon homme Sylvain

Toutes reproductions entières ou partielles sans autorisation écrite de ma part sont interdites et passibles de poursuites. Veuillez partager le lien vers mon blog plutôt que la photo seule.



Voilà le sublime maquillage que ma petite sœur a réalisé pour moi:


Et c'est une maquilleuse hors pair:


4 commentaires :

Anonyme a dit…

Toute mignonne :)

*Bastet*

Caterina P a dit…

Coucou ma belle
Bravo pour ce blog et moi je ne vois sur les photos qu'une femme rayonnante, avec un sourire à tomber!!! et ton homme doit etre fier d'être à ton bras!!
pour ma part j'ai subi nombre de moqueries : sur mon poids, car j'étais considérée comme grosse (pourtant à l'époque je faisais moins de kgs que maintenant pour la meme taille) et à l'age de 12 ans jusqu'à plus de 15 ans j'ai été appareillée (corset orthopédique 24h24) car scoliose due à mon cancer, l'ablation d'un rein a déformé ma colonne, comme toi je m'en suis pris plein la figure, car il ne fallait pas trainer avec moi : j'avais de l'acnée terrible donc j'étais "le thon" j'étais "trop grosse" et enfin le corset , on devait avoir peur de la contagion donc interdiction de m"approcher, me toucher, et on se foutai tde mon style vestimentaire puisque je mettais des pulls larges pour tenter de me cacher....la totale!! a tel point que des années plus tard des que je marchais dans la rue et que j'entendais quelqu'un rire je pensais forcément qu'on se foutait de moi...tu vois le truc? ou si quelqu'un disait me trouver jolie, je pensais qu'il se payait ma tête..mais maintenant, si jen'ai pas totalement confiance en moi, je tnte de m'assumer, avec mes rondeurs, mon dos tordu, ma grosse cicatrice sur le ventre. Mon homme , avec qui je suis depuis près de 15 ans, me regarde avec amour et fierté, et cela efface chaque moquerie de tous les ignorants que j'ai croisés, et toi tu dois en faire autant. A celui ou celle qui te regarde de travers, offre lui ce superbe sourire que tu as, et "enm***** le/la" d'être surement plus épanouie qu'il /elle ne l'est!! gros bisous ma douce!! Caterina

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ^^

Anonyme a dit…

Caterina ma beauté, tu es si touchante et je suis si heureuse de t'avoir rencontré et de t'avoir pour amie, surtout ne change rien tu es parfaite et ton homme est le plus chanceux du monde. Gros bisous.

Enregistrer un commentaire